Prêt d'argent aux particuliers sérieux
Page 1 sur 1 • Partager •
Prêt d'argent aux particuliers sérieux
Si vous recherchez un prêt d'argent ou un financement sérieux n'allez pas vers les arnaqueurs car vous n'aurez jamais votre prêt même si vous payez les frais demandé. Moi j'ai eu mon prêt de 45.000€ grâce à la société de micro crédit appelée AXESUD après avoir payé seulement 235€ comme frais d'ouverture de compte chez eux. Voici leur mail: axe.sud@bk.ru
Admin- Admin

C'est du vrai j'ai testé déjà après avoir faire le tour des arnaques sur le net
Bonjour
Effectivement j'ai eu mon prêt grace à cette structure après avoir payé 115€ et je vous recommande fortement
cette société qui est venue soulager nos peines.
Effectivement j'ai eu mon prêt grace à cette structure après avoir payé 115€ et je vous recommande fortement
cette société qui est venue soulager nos peines.
morin- Messages: 1
Ils sont honnêtes et sérieux
J'ai refusé de payer les frais pour avoir mon prêt au près de la société AXESUD et j'ai été arnaqué par des professionnels qui m'ont pris 2300€. Après cette expérience j'ai recontacté la même société qui à exigé un frais de 315€ j'ai donné et je pensais joué à la loterie mais finalement j'ai eu le prêt le 22 Décembre 2011. Je suis trop content et je vous conseille cette société n'hésitez pas ils sont sérieux.
Jean0023- Messages: 1
Je viens de tester la société et j'attends toujours
Je viens de demander un prêt de 25000€ au près de la société dont vous parlez si tant ils m'ont déjà contact effectivement pour me demander de payer 225€ comme frais . Je vais les régler et j'attends donc si c'est du sérieux ou pas. Je vous tiens donc informer de la suite c'est à dire de leur sérieux.
Merci
Merci
yves01- Messages: 1
C'est du serieux avec eux
C'est du sérieux j'ai eu à tester et ils sont bon mes amis aussi .
alainb- Messages: 1
ATTENTION AUX ARNAQUES
j'ai eu mon prêt grâce à cette structure compétente et sérieuse que j'ai découvert par le biais d'une amie.
Je vous le conseille vivement car j'ai eu mon bonheur avec eux après avoir été arnaqué de 1025€ d'un monsieur de la côte d'ivoire.
Je vous le conseille vivement car j'ai eu mon bonheur avec eux après avoir été arnaqué de 1025€ d'un monsieur de la côte d'ivoire.
alice LEFEVRE- Messages: 1